Ensemble salopette et veste kimono 6 mois thème renard

Aujourd’hui je vous présente l’ensemble salopette et veste kimono réversible en taille 6 mois

image

Cet ensemble se compose d’une salopette et d’une veste kimono. Elles sont en coton imprimé renards et doublé en coton bleu. Comme tous mes vêtements pour bébé, l’ensemble est lavable en machine à 30°

image

image

Cet ensemble en coton sera parfait pour le printemps en coton doublé. Vous pourrez le mettre à bébé au printemps ou à l’été. Il est doublé

image

image

Les vêtements que je crée sont réversibles et en coton. Pourquoi réversible ? Il y a différentes raison pour cela. La première est pour le confort de bébé, les vêtements étant entièrement doublé il y a peu de risque qu’un fil ou une couture de gratte bébé. La seconde est que vous avez 2 vêtements en 1. En fonction de votre envie vous avez le choix. Et si vous prenez un ensemble vous avez la possibilité d’avoir 4 ensembles. Cela permet aussi aue vous vous lassiez moins. La troisième est que si bébé se tâche dans la journée vous avez juste besoin de changer côté.

image

Vous pouvez retrouver l’ensemble en vente sur ma boutique Etsy

Boutique Etsy

Alors qu’en dites vous? Vous aimez? Dites moi ce que vous en pensez en commentaire?

Laisser un commentaire